Vin 2018

Les vins de 2018, un millésime qualitatif et quantitatif

A Bordeaux, les conditions climatiques instables de l’hiver et du printemps ont impactés quelques châteaux. Cependant, l’été fût chaud et optimale au bon développement du raisin qui a atteint sa maturité à temps. Le millésime 2018 est donc un très qualitatif en Bordeaux.

Dans la région viticole de Bourgogne, les producteurs de vins ont connu un hiver doux et clément, un printemps humide et un été exceptionnel. La récolte des raisins à aboutit à la production de très grands vins. Les vins de Bourgogne du millésime 2018 sont souvent comparé à ceux du millésime 2009. Les vins ont un potentiel de garde important.

Les vins du Rhône du millésime 2018 sont très réussis. Les vins blancs proposent une large palette aromatique et les vins rouges sont denses et ont des tannins. Les appellations Crozes Hermitage, Côte Rôtie, Saint Joseph et Hermitage ont débutés les vendanges simultanément.

Les vins du Languedoc et de la Loire du millésime 2018 sont très réussis. Des régions pourtant impactées par le mildiou. Les rendements du millésime sont très satisfaisants.

Découvrez nos vins de 2018 actuellement en cave

Vous souhaitez acheter un grand cru de 2018 ou bien un vin millésimé 2018 ? Retrouvez toutes nos bouteilles de vin de 2018 actuellement en cave. Pour un anniversaire, l’achat d’un grand cru de 2018 est une excellente idée cadeau. Grand Cru Classé de 2018 ou Champagne de 2018 ? Toutes nos bouteilles de vin 2018 sont en stock et expédiées le jour même pour une livraison le lendemain.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller dans votre choix de bouteille. N’hésitez pas à nous contacter.

Fermer les filtres

Filtrer par