Vin 1935

Le millésime 1935, une année d'exception pour les vins blancs de Bourgogne

Les vins du millésime 1935 sont passables. Les vins rouges du bordelais sont léger et manque un peu de structure. La météo n'a pas toujours était clémente durant cette année 1935, en résulte des vendanges pluvieuses. En revanche, les Sauternes sont plutôt bon et on un bon bouquet aromatique. 

En Bourgogne, on parle d'un très bon millésime pour les vins blancs. Les vins rouges quant à eux sont un peu inférieur mais reste de bonne qualité et très bons. Le millésime ressemble étroitement au millésime précédent : 1934

Retrouvez tous nos vins de 1935 et crus classés de 1935

Vous cherchez un grand cru 1935, premier cru 1935, un vin millesime 1935 ? Offrir un vin ancien est une excellente idée cadeau pour un anniversaire, un cadeau de mariage ou bien juste pour se remémorer un moment de l'histoire. Retrouvez tous nos grands vins de 1935 à vendre. Pour vous aider dans le choix de votre bouteille de vin, les notes des experts (Robert Parker, Jancis Robinson, JM Quarin) sont disponibles lorsqu'ils ont goûté le vin par le passé. Toutes nos bouteilles de vin 1935 sont en stock et expédiées le jour même pour une livraison le lendemain.

Toute notre équipe se tiens à votre disposition pour vous conseiller dans votre choix de bouteille. N'hésitez pas à nous contacter.