Vin 1934

Le millésime 1934, des vins de qualité dans l’ensemble des régions

Dans les vignobles Bordelais, le millésime 1934 était très attendu. Une année avec des conditions climatiques favorables qui permettent une récolte en grande quantité et de qualité. Les vins rouges de Bordeaux sont concentrés et très tanniques. Les meilleurs vins de ce millésime sont les château Cheval Blanc 1934 est un très grand vin : riche et velouté. Les autres châteaux comme Mouton Rothschild 1934 et La Mission Haut Brion 1934 ont aussi offert de très bons vins.

En Bourgogne, les récoltes sont conséquentes mais la qualité pas toujours régulière. D’un côté des vins fruités, ayant une belle couleur et de la richesse. D’autre, des vins à bas prix qui sont de qualité inférieure mais d’une grande rareté.

Au sud de la vallée du Rhône, le millésime 1934 est exceptionnel. Les vignes ont profité des chaleurs estivales ce qui a produit de très bons vins, riches et complets.

Retrouvez tous nos vins anciens de 1934 actuellement en cave

Grands crus classés, grands vins de Bourgogne, Champagnes millésimés, grands vins anciens de la Vallée du Rhône Toutes nos bouteilles de vin de 1934 sont en cave, retrouvez notre sélection de vins anciens et grands crus de 1934. Les vieux millésimes racontent une histoire, que ce soit à déguster ou à offrir pour un anniversaire, acheter une bouteille de vin millésimé est un grand moment. Tous nos vins rares et anciens de 1934 sont stockés dans les meilleures conditions. Chaque bouteille est disposée dans un emballage spécialisé et expédiée le jour même de votre commande en ligne. Soyez livré le lendemain avec la livraison 24h.

Toute l'équipe SoDivin reste à votre disposition pour vous conseiller. N'hésitez pas à nous contacter.