Vin 1957

Le millésime 1957, contrasté mais de bonne qualité

A Bordeaux, les vignes ont subi des conditions climatiques plutôt changeantes avec un mois de février doux, mars chaud, des gelées en avril jusqu'aux récoltes avec un mois de septembre terriblement chaud. Il en ressort des vins verts avec une acidité qui leur a permis de bien vieillir. Les meilleurs vins de ce millésime sont les châteaux Lafite Rothschild 1957 en se montrant merveilleux et harmonieux ; surtout dans les Graves  avec les châteaux Haut Brion 1957, Mission Haut Brion 1957.

En Bourgogne le temps aura été frais et pluvieux. Les vins sont savoureux, avec une forte acidité qui leur permet de garder un tonus étincelant au fil des années. On note une mention spéciale pour les Grands Echézeaux.

Découvrez notre sélection de grands vins de 1957

L'achat de vin millésimé 1957 trouve de nombreuses occasions : anniversaire, anniversaire de mariage, célébration d'un événement Un vin ancien est une formidable machine à voyager dans le temps. Vin ancien de 1957, grand cru de 1957 ? Toutes les bouteilles de vin 1957 sont en stock et expédiées le jour même pour une livraison le lendemain.

Toute l'équipe SoDivin se tient à votre écoute pour toute demande de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter.

Fermer les filtres

Filtrer par