Vin 1974

Les vins de 1974, une année mitigée dans les vignobles

A Bordeaux, c’est une année particulièrement difficile pour les vignerons, qui ont subi des conditions climatiques catastrophiques. En découle, une récolte abondante mais des raisins gorgés d’eau. En revanche, les appellations GravesPauillac et Pomerol offrent quelques grands vins. Notamment les vins rouges des châteaux La Mission Haut Brion 1974Latour 1974 ou encore le château Margaux 1974.

En Bourgogne, les récoltes se sont déroulées durant un climat froid et humide. Mais les vins rouges sont généralement de bonne qualité.

Des vins contrastés en vallée du Rhône avec une qualité de raisin décevante. Au nord on ne parle pas d'un grand millésime, mais en Rhône sud c'est un peu mieux : les producteurs ont effectué un tri stricte pour réaliser des vins plutôt satisfaisant. 

Retrouvez tous nos vins anciens de 1974 actuellement en cave

Toutes nos bouteilles de vin de 1974 sont en cave, retrouvez notre sélection de vins anciens et grands crus de 1974. Les vieux millésimes racontent une histoire, que ce soit à déguster ou à offrir pour un anniversaire, acheter une bouteille de vin millésimé est un grand moment. Tous nos vins rares et anciens de 1974 sont stockés dans les meilleures conditions. Chaque bouteille est disposée dans un emballage spécialisé et expédiée le jour même de votre commande en ligne. Soyez livré le lendemain avec la livraison 24h.

Notre équipe se tiens à votre disposition pour toute demande de renseignements. N'hésitez pas à nos contacter.

Fermer les filtres

Filtrer par

Filtrer
1 - 24 sur 24 résultats