Perrier Jouet

Perrier-Jouët est une maison de Champagne fondée à Épernay en 1811 par Pierre Nicolas Perrier et son épouse Rose Adélaide Jouët. La maison Perrier-Jouët est connue pour son vin de champagne brut et sa prestigieuse cuvée « Belle Époque » également baptisée « Fleur de Champagne». Cette cuvée de grande renommée est déclinée en Champagne rosé, en Blancs de blancs et en Brut. Le vignoble s'étend sur 65 hectares de vignes avec différents cépages  (37%),  (63%).

Le blanc de blancs Belle Époque offre un nez marqué par la réduction grillée et les fruits secs, et une bouche charnue et volumineuse. 


En savoir plus
Filtrer
1 - 7 sur 7 résultats

Le Chardonnay, cépage floral et féminin, celui de l’élégance et de la finesse, constitue la signature distinctive des vignobles Perrier-Jouët, avec une forte présence de vignes agées (23 ans de moyenne d’âge). la délicatesse et l'élégance de ce cépage dévoilent une finesse, un fruité et un bouquet véritablement exceptionnels.Le vignoble Perrier-Jouët s’étendent sur un terroir homogène avec près de 40 hectares de Chardonnay, localisés sur les Grands Crus de Cramant et d’Avize.Surface 40 hectareAge moyen du vignoble 23 ans.