Vin 1977

1977, un millésime décevant en Bordeaux et correct en Bourgogne

A Bordeaux, le travail dans les vignes a été compliqué pour les producteurs. Marqué par un été froid et humide. 1977 ne sera résolument pas un grand millésime pour les vignobles bordelais. Seuls les châteaux Lafite Rothschild 1977 et Latour 1977 ont su sortir du lot avec des vins agréable.

En Bourgogne, l’arrière-saison a favorisé la bonne maturité du raisin. Un temps ensoleillé qui sauva les vendanges. En découlent, des vins puissants en arômes.

Le climat pluvieux n’a pas épargné la vallée du Rhône. Malgré le beau temps en septembre, on ne trouve pas de très grands vins dans cette région. La qualité des vins rouges est tout de même correcte avec de belles couleurs.

Vins anciens et grands crus de 1977, notre sélection de grands vins de 1977

L'achat de vin millésimé 1977 trouve de nombreuses occasions : anniversaire, anniversaire de mariage, célébration d'un événement Un vin ancien est une formidable machine à voyager dans le temps. Vin anniversaire, grand cru de 1977. Toutes les bouteilles de vin 1977 sont en stock et expédiées le jour même pour une livraison le lendemain.

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller dans votre choix de bouteille. N'hésitez pas à nous contacter.

Filtrer
1 - 14 sur 14 résultats