Vin 1944

1944, un millésime peu satisfaisant en Bordeaux et de bonne qualité pour le Sauternais

La région de Bordeaux a profité des beaux jours jusqu’aux vendanges, où la pluie s’est invitée. Le millésime 1944 est un peu décevant, mais les vins rouges sont fins et relativement souples. Les vins 1944 de Bordeaux sont très recherchés aujourd’hui, notamment le Château Mouton Rothschild 1944 ou encore le Château Haut Brion 1944 que nous vous conseillons.

Les Sauternes sont de qualité supérieure, malgré des inégalités dans plusieurs domaines. Les vins liquoreux sont généralement doux et séveux, des caractéristiques présente dans le Château Guiraud 1944.

En Bourgogne, 1944 est une mauvaise année.


En savoir plus
Filtrer
1 - 6 sur 6 résultats

Retrouvez tous nos vins anciens de 1944 actuellement en cave

Vous cherchez un vin ancien? Un Grand Cru de 1944 ? Les vieux millésimes racontent une histoire, que ce soit à déguster ou à offrir pour un anniversaire, acheter une bouteille de vin millésimé de 1944 est une excellente idée cadeau. Tous nos vins rares et anciens de 1944 sont stockés dans les meilleures conditions. Chaque bouteille est disposée dans un emballage spécialisé et expédiée le jour même de votre commande en ligne. Soyez livré le lendemain avec la livraison 24h.

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller dans votre choix de bouteille. N'hésitez pas à nous contacter.