Vin 1993

Les vins de 1993, un millésime de bonne qualité

Une année plutôt satisfaisante pour les vins de Bordeaux. Marqué par une météo changeante, un été chaud et de fortes pluies avant les vendanges. Les meilleures réussites se distinguent du côté du Médoc notamment dans les appellations Saint julien, et Pessac Léognan. Les meilleurs vins de ce millésime sont les châteaux Angelus 1993, Ausone 1993Léoville Poyferre 1993 et Beychevelle 1993 qui offrent de grands vins.

Même constat en Bourgogne, un temps capricieux mais en finalité un rendement et une qualité de raisin très correct. Les vins rouges sont bons, complexes et gagnent en longueur.

Au nord de la vallée du Rhône les vins de 1993 sont moins qualitatifs. Cependant, en Rhône sud les vins rouges sont excellents. Les appellations Châteauneuf-du-Pape et Gigondas ont produit un grand millésime.

Retrouvez notre sélection de vins Grands Crus Classés et vins anciens de 1993

Un Bordeaux de 1993 ou un bourgogne de 1993 ? Vin rouge ou Sauternes ? Vous recherchez un grand vin de 1993 ? Pour offrir ou pour déguster, acheter une bouteille de vin millésimé est un moment important. Retrouvez notre sélection de grands crus classés et vins anciens de 1993 à vendre. Vous trouverez pour chaque vin les notes des experts (Robert Parker, Michael Broadbent, JM Quarin...) lorsqu'ils ont pu gouter le vin par le passé. Chaque bouteille de vin 1993 est emballée avec soin dans un étui spécialisé. Achetez et recevez dès le lendemain avec la livraison 24h.

Notre équipe se tient à votre écoute pour toute demande de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter.

Fermer les filtres
Filtrer
1 - 19 sur 19 résultats