Vin 1968

Les vins de 1968, un millésime très rare

Ce n’est pas un secret, 1968 est loin d'être un grand millésime du côté de Bordeaux. Une année froide et humide qui donna du fil à retordre aux vignerons. Tous les châteaux n’ont pas réussi à produire de bons vins. La plupart des vins rouges sont sans caractère. Cependant, grâce à son savoir-faire le château Haut Brion (qui a effectué une sélection très stricte de son raisin lors des récoltes) a produit un Haut Brion 1968 fruité et avec un bon équilibre. Il est réputé pour être l’un des meilleurs vins de ce millésime.

Du côté de la Bourgogne et du Rhône, on parle aussi d’un millésime difficile. 1968 n’a pas produit de grands vins dans ces régions.

Les vins du millésime 1968. Retrouvez notre sélection de vins Grands Crus Classés et vins anciens de 1968.

Un Bordeaux de 1968 ou un bourgogne de 1968 ? Vin rouge ou Sauternes ? Vous recherchez un grand vin de 1968 ? Pour offrir ou pour déguster, acheter une bouteille de vin millésimé est un moment important. Retrouvez notre sélection de grands crus classés et vins anciens de 1968 à vendre. Vous trouverez pour chaque vin les notes des experts (Robert Parker, Michael Broadbent, JM Quarin...) lorsqu'ils ont pu gouter le vin par le passé. Chaque bouteille de vin 1968 est emballée avec soin dans un étui spécialisé. Achetez et recevez dès le lendemain avec la livraison 24h.

Notre équipe se tient à votre écoute pour toute demande de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter.

Fermer les filtres

Filtrer par

Filtrer
1 - 15 sur 15 résultats