Vin 1967

Le millésime 1967, satisfaisant dans l’ensemble mais excellent en Sauternes

A Bordeaux, 1967 est ce genre d'année où on peut s'offir à moindre coût des vins bien faits. Ce n'est pas une très grande année mais elle reste favorable dans les Graves, à Pomerol et à Saint Emilion. Initialement à boire tôt, certains châteaux comme Petrus 1967 et Latour 1967 pourront se maintenir dans le temps.

On parle d'un millésime légendaire pour les Sauternes. Des vins mielleux et riches pour le plus grand bonheur des amateurs de vins liquoreux. Les châteaux d’Yquem 1967 et Suduiraut 1967 sont somptueux.

La Bourgogne a connu un été orageux, avec de fortes averses et de la grêle. Mais ces conditions climatiques difficiles n’ont pas affecté la qualité du vin. En résulte, un bon millésime avec des vins rouges souples et aux arômes puissants.

En Rhône, le millésime 1967 est très bons. Les vins rouges son de bonne qualité notamment dans l’appellation Hermitage.

Vins anciens et grands crus de 1967, notre sélection de grands vins de 1967

L'achat de vin millésimé 1967 trouve de nombreuses occasions : anniversaire, anniversaire de mariage, célébration d'un événement Un vin ancien est une formidable machine à voyager dans le temps. Vin ancien de 1967, grand cru de 1967 ? Toutes les bouteilles de vin 1967 sont en stock et expédiées le jour même pour une livraison le lendemain.

Toute l’équipe SoDivin se tient à votre écoute pour toute demande de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter.

Fermer les filtres

Filtrer par

Filtrer
1 - 23 sur 23 résultats