Vins anciens 1928

Les vins du millésime 1928. Retrouvez notre sélection de vins Grands Crus Classés de 1928 et vins anciens de 91 ans d'âge.

Cette année le millésime 1928 fête ses 91 ans. Un Bordeaux de 1928 ou un bourgogne de 1928 ? Vin rouge ou Sauternes ? Vous recherchez un grand vin de 1928 ? Pour offrir ou pour déguster, acheter une bouteille de vin millésimé est un moment important. Retrouvez notre sélection de grands crus classés et vins anciens de 1928 à vendre. Vous trouverez pour chaque vin les notes des experts (Robert Parker, Michael Broadbent, JM Quarin...) lorsqu'ils ont pu gouter le vin par le passé. Notre équipe se tient à votre écoute pour toute demande de renseignements. Chaque bouteille de vin 1928 est emballée avec soin dans un étui spécialisé. Achetez et recevez dès le lendemain avec la livraison 24h.

Le débat entre 1928 et 1929 est toujours dactualité. Ce sont deux magnifiques millésimes et il est très compliqué de déterminer quel est le meilleur.

En 1928, la récolte à Bordeaux est bonne et la maturité des raisins est parfaite. Les vins, profonds, riches en alcool et tanniques, sont taillés pour la garde. Les meilleurs vins nécessiteront au moins 50 ans pour sadoucir. Ils sont encore superbes aujourdhui. Une mention spéciale pour les Châteaux Margaux, Palmer, Latour, Haut Brion, Yquem, Petrus, Vieux Château Certan, Calon Ségur, Cos dEstournel, BeychevelleLéoville Las Cases et Gruaud Larose. Le millésime 1928 en Bourgogne se révèle très bon avec des vins fins et solides et dune structure ferme. Bien que lannée ait été piégeuse avec des chutes de grêle inattendues, cest une très bonne année. La Vallée du Rhône offre également de très bons vins et savère être un avant-goût de lincroyable millésime 1929.